Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Damouredo
by Damouredo
Publicité
Archives
13 mars 2014

Création Blog boutique "Dam' K-rO"

J'étais pourtant persuadée de vous avoir montré déjà cette bien jolie boutique en ligne...

Je tiens à préciser que les jolis graphismes ne sont pas de moi mais m'ont été fournis par Dame K-ro. Je les ai adaptés et ai mis en place la structure.

Et pas d'avant car c'est une création et j'ai oublié...

Découvrez vite  la boutique de Dame K-ro ►ICI

"En tout cas c'est parfait ! Un blog qui me ressemble !"

"Alors je trouve la mise en page parfaite !, la bannière est géniale et les onglets sur la droite sont à croquer !"

 "En tout cas un grand merci à vous !"

"Merci beaucoup pour votre travail !"

APRES

AP-DKro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joliment coloré !
Répondre
Publicité