Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
by Damouredo
by Damouredo
Publicité
Archives
13 mars 2014

Relooking de blog "IØD"

Après le relooking de ce blog, j'ai eu envie de me remettre au crochet...

Marie voulait quelque chose de très épuré et sobre. Contemporain, proche des ambiances déco des pays scandinaves.

"La dernière version est juste parfaite !!!"

"Oh ! Les petites fleurs dans le titre : top !!! Merci pour le traducteur ! Non, pas de question. Tout est parfait :)"

 APRES

AP-IOD

 AVANT

AV-IODOriginale

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de vous envoyer un message via "contact", j'espère qu'il s'est bien envoyé. J'attendrai désesperemment votre réponse ! Merci,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Bravo pour ces belles créations tout en délicatesses, il y a de bien jolies choses!
Répondre
N
ainsi la voilà la fée des blogs...j'aime les fées moi...bravo c'est très joli...bisoussssssssssss
Répondre
B
Damouredo est la fée des blogs !
Répondre
Publicité